Course d'orientation (CE2)

Publié le par Ecole

Course d'orientation (CE2)

Cet après-midi, nous avons fait une course d'orientation sous le soleil.

Grâce à un plan de la ville, nous devions partir à la recherche de 10 balises afin de répondre à des questions sur le développement durable.

Course d'orientation (CE2)
Course d'orientation (CE2)
Course d'orientation (CE2)
Course d'orientation (CE2)

Publié dans Classe de découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bravo ! J'espere que vous etiez pas trop fatiguer apres cette longue marche a pied
Répondre
L
On a bien reçu ta carte merci, toi aussi tu nous manques beaucoup !!! Gros bisous bisous !!!<br /> Maman, Papa, Armand, et Moi <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 !!!
Répondre
M
bonjour ma puce j espere que tu a bien dormi tu me manque profite bien on nes deja jeudi je te souhaite une bonne journee gros bisous de moi et azedine a tout a l heure je t aime
Répondre
M
bonjour julia c mamie chantal jaipere tu passe des bonne vacance tu nous manque ta le bonjour de tonton claude et papy jean louis bonne journee a bientot
M
Bonjour à Mm Charlotte et Mm Coralie et aux Animateurs et Animatrices ; merçi de prendre soins de nos enfants; et de leurs faire découvrir pleins de belle choses et des belle soirée. ils sont ravie avec leurs beau sourire sur les photos. coucou Yanis j'espère que tu as bien dormi; encore un dodo profite bien passe une bonne journée bizou d'amour je t'aime très très fort
Répondre
M
bonjour mon chéri j'esper que tu tamuse bien bisou
Répondre