Nous poursuivons nos aventures à la montagne!

Publié le par Ecole

Nous poursuivons nos aventures à la montagne!
Nous poursuivons nos aventures à la montagne!
Nous poursuivons nos aventures à la montagne!
Nous poursuivons nos aventures à la montagne!
Nous poursuivons nos aventures à la montagne!
Nous poursuivons nos aventures à la montagne!

Bonjour,

Nous poursuivons nos aventures.

Ce matin les CM1 A ont participé à l'atelier cristaux de neige et les CM1 B sont partis en randonnée raquettes puis ils ont pu faire une bataille de boules de neige.

Après le repas nous nous reposons un peu avant de retourner sur les pistes de ski.

Bonne journée.

Publié dans Classe de découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour ma fille,bien dormi?continue de profiter de ton sejour,amuse toi,a ce soir pour de nouvelles photos,je t'aime ma belle.
Répondre
T
Bonjour nenette
Répondre
T
Bonjour nenette
Répondre
M
Bonjour Ma cherie bien dormi? Bonne journee à vous et à ce soir Pour de nouvelles photo. Bisou Ma cherie.
Répondre
M
Bonjour mon coeur,j'éspère que tu as bien dormi,j'attend avec impatience tes photos.je t'aime.bisous mon hzizou.gédé et les tatis vous réserve une belle surprise a votre retour a toi et nassim.
Répondre