La boum

Publié le par ecole

DSCN8348.JPG DSCN8359.JPG

L'amusement en folie.

 

A 20 heures,  nous sommes allés à la boum de Merlimont et nous avons dansé, chanté,......le jeudi 5 mai 2011.

 

Aloïne et Jérémy nous ont faits une surprise. Ils nous ont dit de nous faire belles et beaux car il nous ont fait une boum. Il fallait se tenir "à carreaux" à la cantine. Nous sommes tous allés à la boum. Aloïne nous a dit que nous allions jouer à la "rue de la gare" mais c'était une blague! Nous avons eu beucoup de styles de musiques comme COLONEL REYLE,MAGIC SYSTEME,BLAK EYED PEAS. A la fin, nous avons dansé sur deux musiques douces : "les slows". Puis,  il y a eu un tour de magie.

 

Quelques réactions d'élèves :

 

SARAH:"J'ai tout aimé il y avait tout mes musique"!

 

LYDIE:"C'était super je me suis super amusée.

 

CORALIE:"J'ai aimé danser sur les musiques."

 

INES : "J'ai tout adoré à la boum!"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Cycle 3 (Ce2-CM1-CM2)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> j'ai adoré la boum et un moment j'était très fatigué et tout rouge<br /> <br /> <br />
Répondre