l'interview de madame églantine

Publié le par ecole

1) Aimez-vous votre travail ?

Oui j'aime bien mon travail.


2)Avez -vous un emploi du temps?
Oui mais les enfants ne l'ont pas.

3)Quel est votre emploi du temps?
L'emploi du temps des c.p est:les math,la lecture,graphilettre,coloriage.

4)Vous êtes enseignante depuis quand?
Je suis enseignante depuis 5 ans.

.5) Vous êtes dans cette école depuis combien de temps?
Je suis dans cette école depuis 5 ans.

6)Que faites-vous le plus souvent?
Nous faisons de la lecture.

7)Vous aimez travailler en cp?
Oui j'adore travailler le c.p

8)Avez vous été dans d'autres écoles?
Non à part  quand j'ai fait des stages.

9)Comment s'appelle l'école où vous  avez fait des stages?
Je suis allée faire des stages dans l'école Ste-Marie à Williems.


                                                                                                             Léa
                                                                                                                 Marine en classe de cm1 b

Publié dans Cycle 2 (CP-Ce1)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article