Interview de la secrétaire

Publié le par ecole

 

undefined

Que faites-vous comme travail au niveau du secrétariat ? 

Je m'occupe de:

L'accueil des parents.

La réception des cahiers de cantine.

Le contrôle des bagges.                                                                                               

Le règlement des scolarités et de la cantine.

Rentrer toutes les informations des élèves sur informatique.

Editer les factures et les reçus.

La remise de banque .

Et je m'occupe du téléphone.

Quel est votre avis sur l'école?

Je suis contente de travailler à l'école St Marie .

 

(Interview réalisée par: Grâça,  Manuel, Lucas).

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est moi !! Elle s'occupe de beaucoup de choses à l'école.Respesct
Répondre